Une session avec Réflexologie Avon

Une session avec Réflexologie Avon

Nos séances de réflexologie sont donnés sur une table de traitement à l’aise ou si l’on préfère une chaise gravité zéro. Les sessions généralement dernières quarante-cinq minutes à une heure, mais votre premier traitement seront plus longs, comme une histoire de la médecine en profondeur est pris qui peut prendre quoi que ce soit de vingt à trente minutes.

Après votre questionnaire médical a été achevée, vous serez invités à prendre un bain de pieds rafraîchissant. Elle est donnée pour se détendre les pieds et à relâcher les muscles et est aussi très apaisant. La station thermale de pied durera environ 10 minutes. Après cela, vous recevrez la réflexologie

qui commence avec un peu de pied et des exercices de relâchement de la cheville avant la séance commence. A la fin de la session, vous recevrez à nouveau une série d’exercices de relâchement pied.

Ensuite, vous et votre réflexologue se déplacera dans notre salle de jus où vous recevrez un jus de pomme fraîchement préparé pour tonifier votre corps tout entier. Tout en profitant de notre jus de fruits votre réflexologue sera disuss comment la session est allé et ce que les résultats étaient là. Il recommande également lorsque votre prochaine session devrait être et sera bien sûr répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.

La réflexologie peut être mal à l’aise à certains moments, parfois même douloureux. Habituellement, cela est dû à un réflexe d’être hors de l’équilibre. Si c’est le cas, il est important que nous travaillions ce réflexe jusqu’à ce qu’il soit à nouveau normalisée, mais nous allons toujours travailler avec vous et de votre seuil de douleur. En disant cela, beaucoup de gens décrivent une douleur qu’ils peuvent ressentir comme une douleur «doux», et comme il est généralement de courte durée, les clients sont généralement plus heureux d’avoir la surface travaillée. Il ya beaucoup de techniques, de détente très agréables qui sont utilisés dans le traitement et un massage des pieds suit toujours à la fin qui, de loin, compense l’inconfort

Add Comment